| Pétition "antiprescription" enfance violée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nany Administratrice
Nombre de messages : 2472 Age : 71 Localisation : France - Yvelines Emploi/loisirs : A mon domicile Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Pétition "antiprescription" enfance violée Ven 23 Nov - 17:44 | |
| pour soutenir signer cette petition antiprescription "au non de l'enfance Violée"... comite de soutienMerci pour tous ces enfants bafoués | |
|
| |
Colombe Fondatrice
Nombre de messages : 4455 Age : 52 Localisation : Les Landes , yes ! Emploi/loisirs : La joie de vivre ! ! ! Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
marieetcie Accès spécial
Nombre de messages : 114 Age : 56 Localisation : orne Emploi/loisirs : ma famille, la cuisine, lecture, net /// Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Pétition "antiprescription" enfance violée Ven 23 Nov - 19:35 | |
| il serait temps que ça bouge signé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition "antiprescription" enfance violée Ven 23 Nov - 23:01 | |
| signé, merci d'avoir mis le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition "antiprescription" enfance violée Sam 24 Nov - 10:26 | |
| C'est déjà fait nany, je crois grâce à toi d'ailleurs. L'association "le soleil blanc" je crois ! Je ne suis pas sur mon pc, je suis sur le portable de JP alors je n'ai pas accés à mes favoris et je ne me souviens plus bien. Mais, ce n'était pas sur le lien que tu nous as donné. En tout cas merci à toi de tant penser à TOUS les autres. Gros bisous |
|
| |
nany Administratrice
Nombre de messages : 2472 Age : 71 Localisation : France - Yvelines Emploi/loisirs : A mon domicile Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Pétition "antiprescription" enfance violée Dim 25 Nov - 16:06 | |
| Merci à vous pour vos signatures
oui il serait tant que cela bouge enfin....!!!!!! :x | |
|
| |
**katou** Administratrice
Nombre de messages : 1282 Age : 56 Localisation : landes Emploi/loisirs : psp graphismes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Pétition "antiprescription" enfance violée Dim 25 Nov - 16:16 | |
| je veux bien signer mais je voit pas le lien snif | |
|
| |
Colombe Fondatrice
Nombre de messages : 4455 Age : 52 Localisation : Les Landes , yes ! Emploi/loisirs : La joie de vivre ! ! ! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Pétition "antiprescription" enfance violée Dim 25 Nov - 16:23 | |
| Tu cliques sur le mot "comité de soutien" dans le 1er message de Nany ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 56 Localisation : landes Emploi/loisirs : psp graphismes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Pétition "antiprescription" enfance violée Dim 25 Nov - 16:28 | |
| ah oui ok merci ma colombe ou ai les yeux moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition "antiprescription" enfance violée Dim 25 Nov - 16:31 | |
| voila j ai signer et mis un mot | |
|
| |
la fouine Modératrice
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : fécamp (76) - charleroi (belgique) Emploi/loisirs : étudiante kiné Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Pétition "antiprescription" enfance violée Dim 9 Mar - 1:06 | |
| signé, c'est sur que c'est dégueulasse de dire ah non désolée, on poursuit pas, t'as dépassé le délai, c'est aberrant. la justice n'est pas ce qu'elle devrait etre | |
|
| |
petite-princesse
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Pétition "antiprescription" enfance violée Mer 12 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
Anya Accès spécial
Nombre de messages : 283 Age : 69 Localisation : Alpes Emploi/loisirs : secretaire Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Pétition "antiprescription" enfance violée Jeu 13 Mar - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition "antiprescription" enfance violée | |
| |
|
| |
| Pétition "antiprescription" enfance violée | |
|