| Petition contre l'excision | |
|
+4**katou** nany philou coco62 8 participants |
Auteur | Message |
---|
coco62 Modératrice
Nombre de messages : 436 Age : 53 Localisation : PDC Emploi/loisirs : Mes enfants /ma famille Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Petition contre l'excision Dim 27 Jan - 15:10 | |
| Je vous donne le lien d'une petition contre les mutilations génitales féminines...Si vous n'en avez pas le courage ne regardez pas la vidéo qui est vraiment insoutenable jusqu'au bout mais signez la pétition, c'est très important!!! Merci d'avance.... Bisous à vous toutes et tous.... http://www.respect-ev.com/ | |
|
| |
philou Accès spécial
Nombre de messages : 1906 Age : 56 Localisation : verviers -est de la belgique Emploi/loisirs : trop vieux pour travailler Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Petition contre l'excision Dim 27 Jan - 19:44 | |
| signé
j'aimerais que l'on fasse de telles choses à ces personnes là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petition contre l'excision Dim 27 Jan - 20:54 | |
| C'est fait Pat, merci pour cette pétition. Je n'ai pas regarder la vidéo, parce que j'ai déjà vu des reportages et j'avais vraiment envie de vomir. Mais, je crois que, malheureusement, on peut faire tout ce qu'on veut, ce n'est pas prêt de changer, c'est tellement ancré dans les mentalités !!! Ca se passe en France, de nos jours ! C'est inconcevable. J'espère quand même que cette pétition fera avancer les choses. Gros bisous ma copine ch'ti |
|
| |
philou Accès spécial
Nombre de messages : 1906 Age : 56 Localisation : verviers -est de la belgique Emploi/loisirs : trop vieux pour travailler Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Petition contre l'excision Dim 27 Jan - 22:45 | |
| c'est ça qui est malheureux
c'est que nos lois ne sont pas faites pour de tels attrocités
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petition contre l'excision Lun 28 Jan - 13:43 | |
| On commence à en parler, quand même, en France, Philou, mais comment veux-tu empêcher que ça se passe ? C'est fait dans le secret le plus complet ! Je suppose que c'est pareil en Belgique. Enfin, quelques jeunes filles commencent à en parler, et c'est un début. |
|
| |
philou Accès spécial
| Sujet: Re: Petition contre l'excision Lun 28 Jan - 14:31 | |
| dernièrement une jeune fille en a parlé à la télé lors d'une émission et peu de temps après on apprenait qu'elle était décédée ou plutot qu'on l'avait assassinée | |
|
| |
nany Administratrice
Nombre de messages : 2472 Age : 71 Localisation : France - Yvelines Emploi/loisirs : A mon domicile Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Petition contre l'excision Lun 28 Jan - 14:50 | |
| | |
|
| |
**katou** Administratrice
Nombre de messages : 1282 Age : 56 Localisation : landes Emploi/loisirs : psp graphismes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Petition contre l'excision Lun 28 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
Colombe Fondatrice
Nombre de messages : 4455 Age : 52 Localisation : Les Landes , yes ! Emploi/loisirs : La joie de vivre ! ! ! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Petition contre l'excision Lun 28 Jan - 16:15 | |
| C'est une pétition que j'ai déjà signée mais je ne sais plus sur quel fofo ! Par contre , je n'ai pas eu ce courage de regarder la vidéo ! :oops: | |
|
| |
**katou** Administratrice
Nombre de messages : 1282 Age : 56 Localisation : landes Emploi/loisirs : psp graphismes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Petition contre l'excision Lun 28 Jan - 16:34 | |
| je n ai pas pu la regarder non plu je suis trop sensible a ces choses la | |
|
| |
la fouine Modératrice
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : fécamp (76) - charleroi (belgique) Emploi/loisirs : étudiante kiné Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Petition contre l'excision Dim 9 Mar - 1:03 | |
| ayè signé, j'aimerai tant que cela serve à quelque chose, ça me fend le coeur de voir toutes ces jeunes filles mutilées | |
|
| |
petite-princesse
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Petition contre l'excision Mer 12 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Anya Accès spécial
Nombre de messages : 283 Age : 69 Localisation : Alpes Emploi/loisirs : secretaire Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Petition contre l'excision Jeu 13 Mar - 0:19 | |
| Moi aussi, j'ai signé ! Le pire, c'est que ce sont les mères qui mutilent leurs propres enfants ! C'est abominable et inconcevable que de nos jours cela existe encore ! Et on parle des droits des femmes ! C'est monstrueux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petition contre l'excision | |
| |
|
| |
| Petition contre l'excision | |
|