| MOBILISATION CONTRE LA FRANCHISE SUR LES SOINS | |
|
+6coco62 Dame Tortue mini nany philou Colombe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Colombe Fondatrice
Nombre de messages : 4455 Age : 52 Localisation : Les Landes , yes ! Emploi/loisirs : La joie de vivre ! ! ! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: MOBILISATION CONTRE LA FRANCHISE SUR LES SOINS Mer 23 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
philou Accès spécial
Nombre de messages : 1906 Age : 56 Localisation : verviers -est de la belgique Emploi/loisirs : trop vieux pour travailler Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: MOBILISATION CONTRE LA FRANCHISE SUR LES SOINS Jeu 24 Jan - 0:05 | |
| c'est dégueulasse de devoir faire payer au petit comme nous les factures que les gros lâches de politiques ne veulent pas honoré | |
|
| |
Colombe Fondatrice
Nombre de messages : 4455 Age : 52 Localisation : Les Landes , yes ! Emploi/loisirs : La joie de vivre ! ! ! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: MOBILISATION CONTRE LA FRANCHISE SUR LES SOINS Jeu 24 Jan - 0:18 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi Philou ! :x | |
|
| |
nany Administratrice
Nombre de messages : 2472 Age : 71 Localisation : France - Yvelines Emploi/loisirs : A mon domicile Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: MOBILISATION CONTRE LA FRANCHISE SUR LES SOINS Jeu 24 Jan - 10:42 | |
| On voudrait pouvoir faire comme aux USA : pas de sécurité sociale à moins d'en avoir une privée
ceux qui pourront se la payer tant mieux pour les autres ils se demm......!!!!!
en gros créve ou marche :x :x | |
|
| |
mini Accès spécial
Nombre de messages : 525 Age : 47 Localisation : alsace Emploi/loisirs : internet Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: MOBILISATION CONTRE LA FRANCHISE SUR LES SOINS Jeu 24 Jan - 11:46 | |
| pff vraiment n'importe quoi :evil: | |
|
| |
nany Administratrice
Nombre de messages : 2472 Age : 71 Localisation : France - Yvelines Emploi/loisirs : A mon domicile Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: MOBILISATION CONTRE LA FRANCHISE SUR LES SOINS Jeu 24 Jan - 13:01 | |
| Moi malade depuis ma naissance, je ne l'ai pas choisie et sincérement je préfèrerai avoir une bonne santé comme beaucoup de personne et je ne peux accepter que l'on compare de choisir entre la téléphonie mobile et s'assurer à notre choix Le premier minsitre en fait la comparaison ===> je cite "si un français est capable de chosir sa téléphonie mobile il peut le faire pour sa santé :x :x voir la vidéo quand on parle en disant de telle conn..... on ferait bien de réfléchir le jour où la maladie frappera ceux qui se croient au dessus de tous :x :x je suis très très en colère :x :x MOI JE N'AI PAS DEMANDE, NI CHOISIE A NAITRE MALADE qu'en diront les enfants myopathes, et tous ceux qui naitront avec des maladies orphelines j'ai signé cette pétition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: franchise sur les soins Jeu 14 Fév - 2:27 | |
| mamy72 .je viens de signer la pétition avec retard .dur dur en fin de mois avec 26boites.sans compter sur les appareillages pompe a morphine et location de boitier plus électrodes . |
|
| |
Dame Tortue Accès spécial
Nombre de messages : 357 Age : 66 Localisation : Près de Lyon Emploi/loisirs : lecture, graphisme, web Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MOBILISATION CONTRE LA FRANCHISE SUR LES SOINS Jeu 14 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
coco62 Modératrice
Nombre de messages : 436 Age : 53 Localisation : PDC Emploi/loisirs : Mes enfants /ma famille Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: MOBILISATION CONTRE LA FRANCHISE SUR LES SOINS Jeu 14 Fév - 17:12 | |
| signée No comment ou je risque d'etre mal polie! | |
|
| |
zanclod
Nombre de messages : 741 Age : 61 Localisation : En Normandie Emploi/loisirs : Technicien informatique/plein de loisirs mais pas assez de temps Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MOBILISATION CONTRE LA FRANCHISE SUR LES SOINS Sam 16 Fév - 10:45 | |
| J'ai signé la pétition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOBILISATION CONTRE LA FRANCHISE SUR LES SOINS Dim 17 Fév - 12:39 | |
| Je viens de signer. Je crois que Nany a raison, ils sont en train de chercher à faire comme aux USA, une sécu privée. Et petit à petit, ils y arriveront. Déjà, maintenant, quand on voit le nombre de médicaments qui ne sont plus remboursés, il y a de quoi être en boule. Seuls ceux qui ont les moyens vont pouvoir se soigner, les autres, eh bien...... qu'ils cotisent !!!!!!!!! |
|
| |
isabel-sauveur Coup de coeur
Nombre de messages : 1341 Age : 56 Localisation : Salon de Provence Emploi/loisirs : Artistes Indépendants/ musique,lecture,la nature,la peinture etc... Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: MOBILISATION CONTRE LA FRANCHISE SUR LES SOINS Ven 22 Fév - 19:27 | |
| je suis d'accord a vec vous tous Y EN A MARRE a signer | |
|
| |
petite-princesse
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: MOBILISATION CONTRE LA FRANCHISE SUR LES SOINS Mar 4 Mar - 0:21 | |
| Y'en a vraiment trop marre Moi je sait que je voit mon médecin toutes les deux semaines, j'ai des prises de sang régulièrement, tout les mercredis ( 14 km par transports) et tout les jeudis ( 90km par transport ) je suis transporté par un VSL, je vais devoir voir régulièrement mon cardiologue !! Moi j'ai la chance d'être prit a 100% pendant 5 ans mais c'est assez rare ! Je me dit comment font les gens comme moi qui on besoin de beaucoup de soins ?!? On se croirait au moyen âge !! Les riches ils peuvent vivre et les pauvres et les malades que dalle !! GRR | |
|
| |
Anya Accès spécial
Nombre de messages : 283 Age : 69 Localisation : Alpes Emploi/loisirs : secretaire Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: MOBILISATION CONTRE LA FRANCHISE SUR LES SOINS Mer 5 Mar - 17:19 | |
| J'ai signé ! C'est vraiment n'importe quoi, ces franchises ! GRRRRRRRRR ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOBILISATION CONTRE LA FRANCHISE SUR LES SOINS | |
| |
|
| |
| MOBILISATION CONTRE LA FRANCHISE SUR LES SOINS | |
|