| Pétition "soutenons le Chat Botté" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la fouine Modératrice
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : fécamp (76) - charleroi (belgique) Emploi/loisirs : étudiante kiné Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Pétition "soutenons le Chat Botté" Lun 9 Juin - 18:37 | |
| Coucou à tous, je fais appel à vous pour une pétition concernant le centre où je fais actuellement mon stage. - Citation :
- Je soutiens l’A.S.B.L. LE CHAT BOTTE, centre pour enfants handicapés de 0 à 6 ans ainsi que son projet éducatif efficace. Je sollicite de la part des pouvoirs publics et de l’AWIPH en particulier, qu’ils la subsidient de manière à lui permettre d’être financièrement viable et de donner à ses enfants une petite chance dans la vie.
URL : http://www.lapetition.be/en-ligne/je-soutiens-le-chat-botte-2481.htmlCliquer sur "Signer la pétition" et n'oubliez pas de valider votre signature en cliquant sur le lien que vous recevrez par mail. merci pour eux | |
|
| |
Colombe Fondatrice
Nombre de messages : 4455 Age : 52 Localisation : Les Landes , yes ! Emploi/loisirs : La joie de vivre ! ! ! Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
la fouine Modératrice
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : fécamp (76) - charleroi (belgique) Emploi/loisirs : étudiante kiné Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Pétition "soutenons le Chat Botté" Lun 9 Juin - 19:39 | |
| merci Colombe | |
|
| |
philou Accès spécial
Nombre de messages : 1906 Age : 56 Localisation : verviers -est de la belgique Emploi/loisirs : trop vieux pour travailler Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Pétition "soutenons le Chat Botté" Lun 9 Juin - 19:52 | |
| | |
|
| |
la fouine Modératrice
| Sujet: Re: Pétition "soutenons le Chat Botté" Lun 9 Juin - 20:26 | |
| merci philou | |
|
| |
la fouine Modératrice
| Sujet: Re: Pétition "soutenons le Chat Botté" Mer 11 Juin - 22:24 | |
| aller les gens, il faut signer, c'est super important pour les ptis loups, ils ont besoin de ce centre | |
|
| |
cindy Accès spécial
Nombre de messages : 1557 Age : 67 Localisation : Meurthe et Moselle Emploi/loisirs : au foyer Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Pétition "soutenons le Chat Botté" Jeu 12 Juin - 0:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition "soutenons le Chat Botté" Jeu 12 Juin - 9:41 | |
| voili voilou pétition signée et validée!!! |
|
| |
la fouine Modératrice
| Sujet: Re: Pétition "soutenons le Chat Botté" Jeu 12 Juin - 19:32 | |
| merci beaucoup à vous cindy et edith | |
|
| |
nany Administratrice
Nombre de messages : 2472 Age : 71 Localisation : France - Yvelines Emploi/loisirs : A mon domicile Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
la fouine Modératrice
| Sujet: Re: Pétition "soutenons le Chat Botté" Jeu 12 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
cindy Accès spécial
Nombre de messages : 1557 Age : 67 Localisation : Meurthe et Moselle Emploi/loisirs : au foyer Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Pétition "soutenons le Chat Botté" Jeu 12 Juin - 22:45 | |
| De rien ma belle, il est clair qu'en France on manque fortement de ces centres. Bises | |
|
| |
la fouine Modératrice
| Sujet: Re: Pétition "soutenons le Chat Botté" Ven 13 Juin - 7:31 | |
| ce centre-là est le seul de belgique, le seul à fonctionner de cette manière en tous cas, et je crois qu'en france il n'y en a pas du tout.
là j'y suis en stage kiné, en france aucun centre pour autiste n'emploie de kiné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition "soutenons le Chat Botté" Ven 13 Juin - 10:05 | |
| oui je croiq que non ils n'ont que des psychomotriciens et orthophonistes..enfin a l'imp ou est mon fils c'est comme ca!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition "soutenons le Chat Botté" Mer 18 Juin - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition "soutenons le Chat Botté" Mer 18 Juin - 17:33 | |
| Pétitions signée et validée Dédée |
|
| |
fleur
Nombre de messages : 61 Age : 70 Localisation : gironde Emploi/loisirs : infirmière/internet,lecture,chant,jeux Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: pétition chat botté Mer 18 Juin - 19:19 | |
| pétition signée et validée | |
|
| |
la fouine Modératrice
| Sujet: Re: Pétition "soutenons le Chat Botté" Mer 18 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition "soutenons le Chat Botté" Jeu 19 Juin - 9:34 | |
| Désolée ma belle, je n'avais pas vu le post. Merci à Colombe de nous avoir prévenu(e)s par mail. Pétition signée et validée. Gros bisous |
|
| |
isabel-sauveur Coup de coeur
Nombre de messages : 1341 Age : 56 Localisation : Salon de Provence Emploi/loisirs : Artistes Indépendants/ musique,lecture,la nature,la peinture etc... Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Pétition "soutenons le Chat Botté" Jeu 19 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
la fouine Modératrice
| Sujet: Re: Pétition "soutenons le Chat Botté" Jeu 19 Juin - 21:32 | |
| merci à vous, je suis allée voir, les signatures montent c'est vraiment génial | |
|
| |
la fouine Modératrice
| Sujet: Re: Pétition "soutenons le Chat Botté" Lun 23 Juin - 22:51 | |
| n'oubliez pas de transférer la pétition à vos contacts. on attend les 2000 signatures pour la fin de la semaine, encore un bon coup.
et merci à ceux qui signeront | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition "soutenons le Chat Botté" | |
| |
|
| |
| Pétition "soutenons le Chat Botté" | |
|