Colombe Fondatrice
Nombre de messages : 4455 Age : 52 Localisation : Les Landes , yes ! Emploi/loisirs : La joie de vivre ! ! ! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Emmaüs Mar 14 Aoû - 22:53 | |
| Je vais très souvent à Emmaüs pour donner des objets , vêtements ... et aussi en acheter . N'oublions pas tout ce que l'Abbé Pierre a fait pour les démunis , c'était un homme au grand coeur ! Voici donc le site internet d'Emmaüs : http://www.emmaus-france.org/ On peut les aider de différentes façons : bénévolat , don d''argent , don d'objets ... | |
|
gipsygitane Modératrice
Nombre de messages : 478 Age : 69 Localisation : Provence Emploi/loisirs : Danse Orientale Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Emmaüs Lun 3 Sep - 8:27 | |
| Emmaüs, je connais bien, j'y porte mes fringues et les objets dont je ne me sert plus. Puis je vais en acheter d'autres ! Je trouve quelque fois des merveilles !!! L'autre jour : une petite veste Ferraud, une applique plafond pour 25 €, j'ai craqué, trop belle ! La tête à mon homme car il faut la fixer au plafond, elle fait 55 cm de diamètre. J'ai pas pû résister. Donc il faut la mettre au plafond le bout pointu en bas. (Bon, je pense que vous aviez compris). Voilà, allez à Emmaüs porter vos objets ou vêtements et faites un tour, on ne sait jamais......... Bisou. | |
|
Colombe Fondatrice
Nombre de messages : 4455 Age : 52 Localisation : Les Landes , yes ! Emploi/loisirs : La joie de vivre ! ! ! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Emmaüs Mar 2 Oct - 10:24 | |
| | |
|
cindy Accès spécial
Nombre de messages : 1557 Age : 67 Localisation : Meurthe et Moselle Emploi/loisirs : au foyer Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Emmaüs Dim 18 Nov - 0:46 | |
| Elle est magnifique. | |
|