Colombe Fondatrice
Nombre de messages : 4455 Age : 52 Localisation : Les Landes , yes ! Emploi/loisirs : La joie de vivre ! ! ! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Soutenir gratuitement la Chaine de l'Espoir ! Mar 14 Aoû - 22:52 | |
| Un engagement totalement GRATUIT pour vous !Vous acceptez simplement de recevoir 4, 8 ou 12 emails publicitaires par mois de la part d'annonceurs soutenant l'association "La Chaîne de l'Espoir" . http://www.emailsolidaire.org/index.phpJe viens de m'inscrire ! | |
|
fleur
Nombre de messages : 61 Age : 70 Localisation : gironde Emploi/loisirs : infirmière/internet,lecture,chant,jeux Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Soutenir gratuitement la Chaine de l'Espoir ! Jeu 19 Juin - 12:57 | |
| :beautemps:je viens de m'inscrire pour soutenir la chaine de l'espoir Travaillant en chirurgie cardiaque nous recevions des enfants de pays étrangers et ma surveillante qui est maintenant à la retraite s'occupe de gérer les familles d'accueil | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenir gratuitement la Chaine de l'Espoir ! Jeu 19 Juin - 13:31 | |
| Ca y est, c'est fait, Colombe. Le problème, c'est qu'il ne faut pas que j'oublie que je ne dois pas me désinscrire, parce que, quand je reçois des pubs, je me désinscris quand c'est possible. Tu verras, Fleur, c'est normal, j'ai la tête qui tourne pas rond, lol ! !!! En tout cas, félicitations, ma belle, tu fais vraiment un métier magnifique. Gros bisous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutenir gratuitement la Chaine de l'Espoir ! | |
| |
|