| Peut-on renvoyer des malades mourir dans leur pays ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colombe Fondatrice
Nombre de messages : 4455 Age : 52 Localisation : Les Landes , yes ! Emploi/loisirs : La joie de vivre ! ! ! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Peut-on renvoyer des malades mourir dans leur pays ??? Jeu 23 Aoû - 23:38 | |
|
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 19:14, édité 2 fois | |
|
| |
poussy Invité
| Sujet: Re: Peut-on renvoyer des malades mourir dans leur pays ??? Jeu 30 Aoû - 17:03 | |
| Nan mais oh parfois le gouvernement n'a pas de coeur c'est comme un meurte. J'ai pas signée car il faut donnée des infos personnelle mais franchement sinon j'aurais bien signer |
|
| |
**katou** Administratrice
Nombre de messages : 1282 Age : 56 Localisation : landes Emploi/loisirs : psp graphismes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Peut-on renvoyer des malades mourir dans leur pays ??? Mar 9 Oct - 16:47 | |
| j ai aussi signerrrrrrrrrrrrrrrrrr cest degeulasse de voir sa | |
|
| |
Dame Tortue Accès spécial
Nombre de messages : 357 Age : 66 Localisation : Près de Lyon Emploi/loisirs : lecture, graphisme, web Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Peut-on renvoyer des malades mourir dans leur pays ??? Mar 9 Oct - 17:05 | |
| :evil: Voilà signé. Poussy, tu as raison de ne pas l'avoir signée. Tu es trop jeune pour donner des informations personnelles sur le web, c'est trop dangereux pour les jeunes. Bonne réaction. | |
|
| |
virginie Accès spécial
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : manche Emploi/loisirs : graphisme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Peut-on renvoyer des malades mourir dans leur pays ??? Mar 9 Oct - 18:52 | |
| affreux de voir ça, le gouvernement devrait avoir honte | |
|
| |
Colombe Fondatrice
Nombre de messages : 4455 Age : 52 Localisation : Les Landes , yes ! Emploi/loisirs : La joie de vivre ! ! ! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Peut-on renvoyer des malades mourir dans leur pays ??? Ven 30 Nov - 13:14 | |
| Oui à ce stade-là ce n'est même plus de la honte , c'est pire que ça , c'est contre les droits de l'homme ! :x | |
|
| |
**katou** Administratrice
Nombre de messages : 1282 Age : 56 Localisation : landes Emploi/loisirs : psp graphismes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Peut-on renvoyer des malades mourir dans leur pays ??? Ven 30 Nov - 14:48 | |
| oups j ai vu que je l avais deja signer ben pas grave je l aurais fait deux fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on renvoyer des malades mourir dans leur pays ??? Ven 30 Nov - 18:56 | |
| oui c'est vrai c'est vraiment moche de voir ca!!! :x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on renvoyer des malades mourir dans leur pays ??? Sam 1 Déc - 1:24 | |
| Les droits de l'homme sont bafoués tous les jours. En France : Liberté, Egalité, Fraternité ??????????? Que veulent encore dire ces mots aujourd'hui ? Ils n'ont, malheureusement, plus aucun sens. Je viens de voter. |
|
| |
Colombe Fondatrice
| Sujet: Re: Peut-on renvoyer des malades mourir dans leur pays ??? Sam 1 Déc - 10:00 | |
| J'ai regardé hier une émission qui m'a dégoûtée franchement d'être française ! :x Que devient la France ? On ne considère même pas une personne en tant qu'être humain , c'est honteux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on renvoyer des malades mourir dans leur pays ??? | |
| |
|
| |
| Peut-on renvoyer des malades mourir dans leur pays ??? | |
|