Soulager la douleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soulager la douleur


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Des vêtements pour lutter contre le sida

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des vêtements pour lutter contre le sida Empty
MessageSujet: Des vêtements pour lutter contre le sida   Des vêtements pour lutter contre le sida EmptyVen 28 Déc - 13:20

Aujourd'hui, et contrairement à certaines idées reçues, le sida continue de tuer notamment chez les jeunes qui ne prennent plus suffisament de précautions. La marque H&M et le collectif "Designers against aids" ont donc décidé de lancer en Février prochain une collection baptisée "Fashion against aids" dont l'objectif sera de sensibiliser les jeunes face au problème du sida.

Cette collection très colorée sera faite de tee-shirt, sweets, tops... et s'adressera aussi bien aux filles qu'aux garçons. Bonus, protection de la planète oblige, ces vêtements seront 100 % bio.

De nombreux messages de prévention contre le sida accompagneront le lancement de l'opération à travers les médias, un lancement qui sera relayé par de grandes stars telles que Rihanna, Timbaland, Ziggy Marley...

Parce qu'il ne s'agit pas seulement de faire de la prévention, H&M reversera 25% des bénéfices de la collection à des associations de lutte contre la maladie.Bonne intiative donc. Lancement Février 2008.

Source: http://www.telenews.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tortue
Accès spécial
Accès spécial
Dame Tortue


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 65
Localisation : Près de Lyon
Emploi/loisirs : lecture, graphisme, web
Date d'inscription : 14/08/2007

Des vêtements pour lutter contre le sida Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour lutter contre le sida   Des vêtements pour lutter contre le sida EmptyVen 28 Déc - 14:46

Bonne initiative en effet. à suivre donc dès février.
Revenir en haut Aller en bas
http://dame-tortue.com
Invité
Invité




Des vêtements pour lutter contre le sida Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour lutter contre le sida   Des vêtements pour lutter contre le sida EmptySam 29 Déc - 9:36

Des vêtements pour lutter contre le sida Scuan210

C'est une bonne idée, Céline.
C'est vrai qu'on a l'impression que les jeunes d'aujourd'hui ne se sentent plus vraiment concernés comme ceux d'il y a 10 ans par exemple.
Je dis 10 ans, parce que ma fille avait 18 ans à l'époque et, comme on parle beaucoup toutes les 2, je me rendais compte, d'aprés ce qu'elle me disait, que ses ami(e)s prenaient, tous, leurs précautions.
Maintenant, j'ai l'impression que les campagnes de prévention ne passent plus comme avant.
C'est de l'inconscience, mais il faudrait peut-être que les parents se sentent, eux aussi, concernés et commencent à parler du sida, très tôt à leurs enfants.
Gros bisous ma belle et merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vêtements pour lutter contre le sida Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour lutter contre le sida   Des vêtements pour lutter contre le sida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vêtements pour lutter contre le sida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOBILISATION CONTRE LA FRANCHISE SUR LES SOINS
» Soutien pour Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soulager la douleur :: Solidarité , hommage , témoignages :: La solidarité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser