Soulager la douleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soulager la douleur


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La mucoviscidose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colombe
Fondatrice
Fondatrice
Colombe


Féminin
Nombre de messages : 4455
Age : 51
Localisation : Les Landes , yes !
Emploi/loisirs : La joie de vivre ! ! !
Date d'inscription : 13/08/2007

La mucoviscidose Empty
MessageSujet: La mucoviscidose   La mucoviscidose EmptyMar 14 Aoû - 22:49

Arrow Hommage à Grégory Lemarchal vendredi 4 mai 2007 à 20H50 sur TF1

La chaîne qui l'a révélé rendra hommage au jeune chanteur, décédé le 30 avril dernier de la mucoviscidose, alors qu'il allait fêter ses 24 ans... Rendez-vous vendredi soir sur TF1 pour l'émission "Grégory : La Voix d'un Ange".

Depuis lundi, les hommages se succèdent : RTL, Europe1, NRJ, Voltage... toutes les radios jouent ses tubes, "Ecris l'histoire", "A corps perdu", "Même si"...

Ce vendredi 4 mai, à 20h50 sur TF1, une émission hommage lui sera consacrée en direct du château de Dammaries-les-Lys, celui de la "Star Academy" qui l'avait révélé en 2004 devant des millions de télespectateurs. De nombreux artistes, et d'anciens élèves des six promotions de l'émission seront présents aux côtés de Nikos Aliagas qui présentera ce prime.

En accord avec la famille de Grégory, des appels aux dons pour lutter contre la mucoviscidose seront réalisés.

Grégory Lemarchal sera inhumé jeudi à 15 heures à la cathédrale de Chambéry.

C'est une bien triste nouvelle , si jeune et même pas le temps de profiter de la vie ! Je suis très triste comme beaucoup d'entre vous .

Voici le site internet de l'Association "Vaincre la Mucoviscidose" :

http://www.vaincrelamuco.org/

Toutes nos condoléances à sa famille ! Au revoir petit ange Grégory , repose-toi au paradis ! I love you

La mucoviscidose Voru014qzv0
Revenir en haut Aller en bas
https://soulager-la-douleur.exprimetoi.net/
poussy
Invité




La mucoviscidose Empty
MessageSujet: Re: La mucoviscidose   La mucoviscidose EmptyJeu 30 Aoû - 17:07

Franchement c'est trop triste jaimais bien se chanteur mais bon comme dit ma mére on ne peut rien contre la nature
Revenir en haut Aller en bas
**katou**
Administratrice
Administratrice
**katou**


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 56
Localisation : landes
Emploi/loisirs : psp graphismes
Date d'inscription : 09/10/2007

La mucoviscidose Empty
MessageSujet: Re: La mucoviscidose   La mucoviscidose EmptySam 24 Nov - 21:00

j ai aimer ce chanteur a la voix d or je suis fan depuis ces debuts j ai meme faite faire ma carte de donneur car je veut aussi pouvoir aider ce qui sont atteint de cette maladie terrible j ai aussi pris son cd que j ecoute souvent j adore beaucoup a corps perso et ecris l histoire quand defois je suis pas bien je l ecoute sa me detend beaucoup en tout cas opn a tous perdue une super personne avec un gros coeur sur la main
Revenir en haut Aller en bas
http://pspacademy.easyforumpro.com/forum.htm
coco62
Modératrice
Modératrice
coco62


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 52
Localisation : PDC
Emploi/loisirs : Mes enfants /ma famille
Date d'inscription : 21/12/2007

La mucoviscidose Empty
MessageSujet: Re: La mucoviscidose   La mucoviscidose EmptyMer 26 Déc - 18:43

j'ai été attristée par ce deces prematuré de ce jeune gregory lemarchal j'ai acheter ces cds ( il a avait une voix extraordinaire)et mes filles adorent cet artiste (j'ai du expliuquez à ma deuxieme que gregory etait decedé et cela a été dur d'expliquer que si jeune on peut partir surtout que peu de temps avant son pépé (mon papa ) nous avait lui aussi quitté prematurement

quand je l'ecoute je vois ce jeune homme si beau, si tellement d'amour et d'espoir ..........
j'avoue qu'encore aujourd'hui je suis comment dire ecoeurée anéantie face à cette maladie emporte si vite

une emission speciale de la strar ac est faite ce vendredi


je rajouterais que cet ange repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-nous.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





La mucoviscidose Empty
MessageSujet: Re: La mucoviscidose   La mucoviscidose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mucoviscidose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soulager la douleur :: Solidarité , hommage , témoignages :: La solidarité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser